FAQ

Si, pour une raison quelconque, vous devez annuler votre commande, contactez-nous dès que possible. Si votre commande a déjà été traitée ou si la demande est faite après 11 heures, il se peut que vous ne puissiez pas le faire. Veuillez envoyer un e-mail à info@purell.eu.

Si, pour une raison quelconque, vous devez modifier ou ajouter un article à votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Veuillez envoyer un e-mail à info@purell.eu

Nous nous efforçons de maintenir des stocks de tous les produits décrits sur notre site Internet et sommes donc en mesure d'expédier les produits dans les 72 heures suivant la réception de votre commande, une fois le paiement effectué.

Nous nous efforçons d'offrir des frais de port et d'emballage compétitifs ; toutefois, nos conditions générales de port et d'emballage sont les suivantes:

  • Gratuit si la dépense est supérieure à 25  € ou plus
  • FR : 5 € en standard.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Vous aurez reçu un numéro de suivi lors de l'expédition de votre commande. Veuillez consulter votre e-mail de confirmation pour suivre votre livraison. Si vous avez toujours des difficultés ou si votre commande ne s'affiche pas, veuillez envoyer un e-mail à info@purell.eu.

Nous utilisons DHL pour la livraison de nos produits. Vous pouvez suivre votre colis sur leur(s) site(s) Internet en utilisant le code de suivi fourni dans votre e-mail de confirmation. Si vous avez besoin d'aide à ce sujet, veuillez envoyer un e-mail à info@purell.eu.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Contactez-nous dès que possible avec les détails de votre commande et le problème rencontré. Veuillez envoyer un courriel à info@purell.eu

Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez retourner votre commande. Nous ne pouvons pas accepter les retours si les articles ont été ouverts ou utilisés. Veuillez nous contacter dès que possible en indiquant les détails de votre commande et le problème rencontré. Veuillez envoyer un e-mail à info@purell.eu

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre commande n'a pas été acceptée, généralement en rapport avec le fournisseur de votre carte de paiement. Veuillez réessayer en utilisant une autre méthode de paiement. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez envoyer un e-mail à info@purell.eu.

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer ici pour le réinitialiser. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez envoyer un e-mail à info@purell.eu.

La réception d'un accusé de réception de commande peut parfois prendre jusqu'à une heure à peu près. Dans l'intervalle, vérifiez votre dossier de spam ou de courrier indésirable, car il peut s'y trouver. Si, après quelques heures, vous ne l'avez toujours pas reçu, veuillez envoyer un e-mail à info@purell.eu.